La Maison des Grands-Parents de Villeray

 
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Mémoire collective - À vos plumes !

Nous sommes toujours à la recherche de textes afin d'enrichir le bulletin « Mémoire collective ». Vous êtes donc invité à nous proposer vos textes, notamment sous les rubriques suivantes :

- Un brin de poésie : La poésie adoucit les cœurs et procure un mieux-être. Si vous désirez apporter votre contribution, nous vous invitons à nous proposer vos poésies ou celles d’auteurs connus.
- Place aux bénévoles : Cette nouvelle rubrique s’adresse aux bénévoles qui désirent écrire un texte témoignant des actions et des relations intergénérationnelles au cœur de La Maison des Grands-Parents de Villeray. L’invitation est lancée à tous les bénévoles.
- Le coin du souvenir : Vous aimeriez partager un souvenir de votre enfance ou de votre jeunesse ? Écrivez-nous un texte correspondant à une page du bulletin. Les plus jeunes générations ont plaisir à découvrir l’histoire des aînés.
- Place aux jeunes générations : Cette rubrique a pour objectif de permettre aux jeunes générations de s’exprimer sur différents sujets soit de façon autonome ou à travers des projets scolaires ou communautaires. Les aînés désirent connaître des jeunes leurs valeurs, leurs opinions et leurs intérêts.
- Témoignage : Il est toujours intéressant et enrichissant de lire des témoignages soit de membres, de participants ou de collaborateurs qui nous expriment leur appréciation d’une activité ou d’une action, qui les a particulièrement touchés ici à La Maison des Grands-Parents de Villeray.

Nous attendons vos textes avec grand intérêt, alors n'hésitez pas à remplir le formulaire « À vos plumes! ». La date limite (date de tombée) pour nous soumettre vos textes est inscrite dans le dernier bulletin « Mémoire collective ».

Attention : Ce formulaire expire en quelques minutes.
Veuillez écrire votre texte ailleurs, puis le copier/coller
dans ce formulaire pour éviter de perdre vos données.

Entrez les caractères que vous voyez sur l'image ci-dessous